Bonjour Alsace,
pour vous aider !
Vous avez réservé une activité mais vous avez un doute ou une question ? Pas de panique notre équipe Bonjour Alsace est là pour vous aider.
Vous pouvez joindre nos équipes à tout moment.
Vous avez finalisé votre commande et vous n’avez pas reçu vos billets par e-mail ? Commencez par vérifier dans vos spams !
Toujours rien?
Aidez-nous à retrouver votre réservation en complétant le formulaire :
Les annulations sont gérées directement par le prestataire de votre activité. Selon les accords Bonjour Alsace, votre annulation est gratuite jusqu’à 24h avant l’heure du début de votre activité. Contactez directement le prestataire de votre activité soit par mail soit par téléphone pour demander l’annulation et le remboursement de votre réservation.
Le contact de votre prestataire d’activité se trouve directement sur votre billet, en bas de page dans la partie contact. Communiquez-lui également votre numéro de commande.
Si vous avez réservé une activité avec une date et une heure précises, alors votre billet est valable uniquement aux dates sélectionnées.
Si vous avez réservé un billet d’entrée avec des dates libres, la durée de validité est indiquée sur votre billet imprimable tout en bas à droite. Les durées de validité varient en fonction des prestataires. En général, un billet est valable pour l’année en cours.
Comment joindre directement le prestataire de l'activité ?
Le contact de votre prestataire d’activité se trouve directement sur votre billet, en bas de page dans la partie contact.
Si vous avez réservé un billet d’entrée avec date libre, celui-ci est valable toute la journée selon les heures d’ouvertures du prestataire d’activité.
Si vous avez réservé à une date et un horaire fixes, retrouvez les informations sur votre billet imprimable dans la partie « Date et heure ».
L’adresse exacte de votre activité se trouve en page 2 de votre billet imprimable.
Lors de votre arrivée, présentez vous à la caisse avec votre billet. Vous n’êtes pas obligés de l’imprimer. Vous pouvez utiliser votre téléphone pour présenter votre billet.
Je souhaite joindre le prestataire de l'activité directement
Le contact de votre prestataire d’activité se trouve directement sur votre billet, en bas de page dans la partie contact.
Ecrivez-nous sur Facebook Messenger
Vous êtes prestataire d’activité ? Rendez-vous sur votre page dédiée pour nous contacter .